Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire - Géolocalisation

Bonjour,

La fonction géolocalisation ne fonctionne plus sur mon thermostat connecté filaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

PJNO
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Qu'est ce qui a changé chez vous ?

    • Nouveau smartphone ?
    • Mise à jour de l'OS du smartphone

    PJNO
    PJNO

    PJNO

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    Bonjour,

    Rien a changé. Mon smartphone est bien à jour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    A tout hazard
    Connectez vous sur le tableau de bord somfy avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur "Mes informations" en haut a gauche
    Puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion

    Si il y a des conflits dans les applications ça va les obliger a repartir à zéro.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    PJNO pour info il y a un sujet global concernant ce problème avec la réponse des Yellos
    https://forum.somfy.fr/questions/3254320-geolocalisation-fonctionne

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour mise à jour de l'appli dispo sur Google play qui règle le probleme.

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