Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire - Géolocalisation

Bonjour,

La fonction géolocalisation ne fonctionne plus sur mon thermostat connecté filaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

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    Bonjour,

    Rien a changé. Mon smartphone est bien à jour.

    A tout hazard
    Connectez vous sur le tableau de bord somfy avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Cliquer sur "Mes informations" en haut a gauche
    Puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion

    Si il y a des conflits dans les applications ça va les obliger a repartir à zéro.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour mise à jour de l'appli dispo sur Google play qui règle le probleme.

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