Question en attente de réponse
Bonjour,
La fonction géolocalisation ne fonctionne plus sur mon thermostat connecté filaire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Qu'est ce qui a changé chez vous ?
Bonjour,
Rien a changé. Mon smartphone est bien à jour.
A tout hazard
Connectez vous sur le tableau de bord somfy avec le lien ci joint
https://accounts.somfy.com/login
Cliquer sur "Mes informations" en haut a gauche
Puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion
Si il y a des conflits dans les applications ça va les obliger a repartir à zéro.
PJNO pour info il y a un sujet global concernant ce problème avec la réponse des Yellos
https://forum.somfy.fr/questions/3254320-geolocalisation-fonctionne
Bonjour mise à jour de l'appli dispo sur Google play qui règle le probleme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question