Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème code pin

Bonjour
Je viens d acheter une Tahoma d occasion et je ne peut pas l'activer
Lors ce que je tape le code pin le message suivant s'affiche
Code pin valide mais déjà activé
Le code est 1201 3299 2666

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir Frédéric

    Un Yellow va vérifier et vous dire ce qu'il en est ici.

    Bonne soirée !

    Bonsoir,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Frédéric,

    En cherchant sur le forum ou sur notre site internet dans la rubrique support vous auriez pu trouver le post ci-dessous vous demandant de remplir un formulaire pour que l'on puisse contacter l'ancien propriétaire afin d'obtenir son accord pour remettre à zéro la box domotique que vous avez en votre possession :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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