Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème code pin

Bonjour
Je viens d acheter une Tahoma d occasion et je ne peut pas l'activer
Lors ce que je tape le code pin le message suivant s'affiche
Code pin valide mais déjà activé
Le code est 1201 3299 2666

Frederic B.
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    Bonsoir Frédéric

    Un Yellow va vérifier et vous dire ce qu'il en est ici.

    Bonne soirée !

    Bonsoir,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    En cherchant sur le forum ou sur notre site internet dans la rubrique support vous auriez pu trouver le post ci-dessous vous demandant de remplir un formulaire pour que l'on puisse contacter l'ancien propriétaire afin d'obtenir son accord pour remettre à zéro la box domotique que vous avez en votre possession :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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