Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home protect et Tahoma

Bonjour, je me permets cette question, en ayant cherché sur le forum. Si je lie Tahoma à ma Home protect et que j'ajoute des détecteurs extérieurs compatibles Tahoma, est-ce que, en cas d'activation de ces détecteurs, Home protect réagit (sirène intérieure et extérieure),par le biais de Tahoma, et envoie des notifications ensuite Home protect?

Merci d'avance.

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 allée de la touche
Ville:
Mouilleron le captif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Vincent,

    Vous trouverez toutes les réponses dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique