Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Home protect et Tahoma

Bonjour, je me permets cette question, en ayant cherché sur le forum. Si je lie Tahoma à ma Home protect et que j'ajoute des détecteurs extérieurs compatibles Tahoma, est-ce que, en cas d'activation de ces détecteurs, Home protect réagit (sirène intérieure et extérieure),par le biais de Tahoma, et envoie des notifications ensuite Home protect?

Merci d'avance.

vincent H.
vincent H.

vincent H.

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Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 allée de la touche
Ville:
Mouilleron le captif
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir Vincent,

    Vous trouverez toutes les réponses dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Bonne soirée !

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