Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home protect et Tahoma

Bonjour, je me permets cette question, en ayant cherché sur le forum. Si je lie Tahoma à ma Home protect et que j'ajoute des détecteurs extérieurs compatibles Tahoma, est-ce que, en cas d'activation de ces détecteurs, Home protect réagit (sirène intérieure et extérieure),par le biais de Tahoma, et envoie des notifications ensuite Home protect?

Merci d'avance.

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 allée de la touche
Ville:
Mouilleron le captif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Vincent,

    Vous trouverez toutes les réponses dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique