Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où transmettre les demandes d'améliorations Tahoma ?

Bonjour
je suis un utilisateur (déçu) des produits Somfy et notamment de Tahoma que j'ai acheté il y a plusieurs années.
Il ne manque pas grand chose pour que je puisse profiter pleinement de ma box et de ses accessoires.
J'ai quelques demandes à transmettre mais je ne sais pas comment procéder, dois t'on faire un topic par demande? y'a t'il un forum dédié?
j'ai découvert un mini site somfy lab, j'ai pu voir que somfy portait des projet avec des idées bien farfelues (un drone qui fait le tour de la maison pour envoyer des images à intervales réguliers par exemple...) avant de vous lancer dans de tels projets pourquoi ne faites vous pas un espace dédié à vos utilisateurs pour améliorer les produits existant, et pardonnez moi mais pour Tahoma il y a une marge d'amélioration qui est énorme...
bien cordialement

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le B.E Somfy prendra bonne note de vos remarques.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    allo les yellows, pouvez vous repondre a cette question svp ?

    Haut de page