Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où transmettre les demandes d'améliorations Tahoma ?

Bonjour
je suis un utilisateur (déçu) des produits Somfy et notamment de Tahoma que j'ai acheté il y a plusieurs années.
Il ne manque pas grand chose pour que je puisse profiter pleinement de ma box et de ses accessoires.
J'ai quelques demandes à transmettre mais je ne sais pas comment procéder, dois t'on faire un topic par demande? y'a t'il un forum dédié?
j'ai découvert un mini site somfy lab, j'ai pu voir que somfy portait des projet avec des idées bien farfelues (un drone qui fait le tour de la maison pour envoyer des images à intervales réguliers par exemple...) avant de vous lancer dans de tels projets pourquoi ne faites vous pas un espace dédié à vos utilisateurs pour améliorer les produits existant, et pardonnez moi mais pour Tahoma il y a une marge d'amélioration qui est énorme...
bien cordialement

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
396 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le B.E Somfy prendra bonne note de vos remarques.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    allo les yellows, pouvez vous repondre a cette question svp ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique