Où transmettre les demandes d'améliorations Tahoma ?

Bonjour
je suis un utilisateur (déçu) des produits Somfy et notamment de Tahoma que j'ai acheté il y a plusieurs années.
Il ne manque pas grand chose pour que je puisse profiter pleinement de ma box et de ses accessoires.
J'ai quelques demandes à transmettre mais je ne sais pas comment procéder, dois t'on faire un topic par demande? y'a t'il un forum dédié?
j'ai découvert un mini site somfy lab, j'ai pu voir que somfy portait des projet avec des idées bien farfelues (un drone qui fait le tour de la maison pour envoyer des images à intervales réguliers par exemple...) avant de vous lancer dans de tels projets pourquoi ne faites vous pas un espace dédié à vos utilisateurs pour améliorer les produits existant, et pardonnez moi mais pour Tahoma il y a une marge d'amélioration qui est énorme...
bien cordialement

michael V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le B.E Somfy prendra bonne note de vos remarques.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    michael V.

    allo les yellows, pouvez vous repondre a cette question svp ?