Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon Evolvia 400

Bonjour

Suite à la tempête l'engrenage de mon portail est cassé (voir photo jointe). Cette casse est-elle prise par la garantie ? Peut on avoir des pièces détachés ? ou faut-il changer le moteur ?

Cordialement

Arnaud B.
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    Bonjour,
    Somfy est très souple d'esprit sur les garanties.
    Cependant, il faut tout de même que certains points soient respectés.
    1) Moteur en durée de garantie (3 ans).
    2) Moteur conforme à l'installation et au portail.
    Attendez ici une réponse d'un Yellow's qui s'occupera de votre prise en charge le cas échéant.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Arnaud B.
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    Merci pour vos réponses.
    Pour la date, c'est bon il date de novembre 2015 et il fonctionnait très bien depuis ce moment. Mais après la tempête, j'ai retrouvé mon portail HS (seulement un coté)
    Cordialement

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    Oui, mais la date c'est bien !
    Faut-il que le portail corresponde au moteur et qu'il soit bien installé.
    De ce point de vue, Somfy ne fera jamais d'histoire pour faire valoir vos droits de recours garantie.
    Ce qu'il faut éviter, est d'être certain qu'un fort vent ne recasse pas votre moteur alors qu'il ne serait plus garanti. Ce serait idiot !
    Pouvez nous faire une photo vue de l'intérieur et montrant l'ensemble du portail.
    Pouvez-vous nous donnez les cotes A et B ?
    Pour le retour SAV de votre moteur, patientez ici un Yellow's prendra en charge votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Arnaud,

    J'ai besoin d'informations personnelles, pour cela je vous envoi un mail.

    Bonne journée.

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