Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma notifications ?

Bonjour,
je ne reçois plus les notifications de la Tahoma.
ils ont tous été désactivé dans Tahomalink (mais pas par moi).
Lorsque je les resélectionnent et sauvegarde, sans ne conserve pas mes choix.
Que ce soit pour le mode Total / Partiel 1 / Partiel 2 => Impossible de faire des modifications des détecteurs, des alertes et des protections actives.
La Tahoma n'a plus d'intérêts.
JCG

Jean-Christophe G.
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    Jean-Christophe,

    Après recherche, je pense que le post ci dessous solutionnera votre problématique : http://forum.somfy.fr/questions/1520320-tahoma-serenity-enregistre-modifs

    Je vous laisse suivre la manipulation et revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre TAHOMA ?

    Bonne journée

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

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