Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma notifications ?

Bonjour,
je ne reçois plus les notifications de la Tahoma.
ils ont tous été désactivé dans Tahomalink (mais pas par moi).
Lorsque je les resélectionnent et sauvegarde, sans ne conserve pas mes choix.
Que ce soit pour le mode Total / Partiel 1 / Partiel 2 => Impossible de faire des modifications des détecteurs, des alertes et des protections actives.
La Tahoma n'a plus d'intérêts.
JCG

Jean-Christophe G.
Jean-Christophe G.

Jean-Christophe G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue Louise Weiss
Ville:
Grand-Quevilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Jean-Christophe,

    Après recherche, je pense que le post ci dessous solutionnera votre problématique : http://forum.somfy.fr/questions/1520320-tahoma-serenity-enregistre-modifs

    Je vous laisse suivre la manipulation et revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre TAHOMA ?

    Bonne journée

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue Louise Weiss
    Ville:
    Grand-Quevilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Code PIN
    1201-9316-5837

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique