Notification Porte Garage + Connexoon Tahoma

Bonjour,

Je dispose d'une porte de garage somfy (dont je peux voir l'état, ouverte, fermé etc...)
et une box Connexoon géré par Tahoma

Je cherche à créer un notification pour savoir quand la porte de garage s'ouvre (et surtout éviter qu'elle le reste)

J'ai trouvé plusieurs sujets similaire. Mais je bloque quand je veux créer le scénario de notification

est ce que cette option peut se faire avec une box connexoon+tahoma ou il faut absolument la switch ?

https://forum.somfy.fr/questions/2530893-creer-notification-porte-garage-reste-ouverte-trop-longtemps

Merci pour votre aide,

Grégory P.

    Réponses

    Antoine B.

    Bonjour,
    si vous avez comme boitier de commande un rollixo IO.
    vous avez la possibilité de programmer une fermeture automatique de la porte du garage.
    Attention : L’installation de cellules photoélectriques est obligatoire en cas d’activation d’une option de fermeture automatique.
    cordialement.
    Antoine

    Grégory P.

    Bonjour Antoine
    merci pour le retour
    L'armoire est bien IO.
    je garde cette option sur le coude, mais j'aimerais plus contrôler et être notifié plus que de fermer en automatique.

    Avez vous poser les cellules vous même ou êtes vous passé par un prestataire ?