Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Window

Bonjour,
Que se passe-t-il, si en notre absence notre Box Internet perd la connexion ? la Connexoon va-t-elle continuer d’exécuter "localement" les programmations horaires et simulation de présence prévues ou bien les volets roulants vont-ils rester immobiles dans la position dans laquelle ils se trouvaient avant la perte de connexion ? Au moment du rétablissement de connexion Internet, la Connexoon va t elle immédiatement vérifier l'état des volets et les mettre en position prévue par la programmation horaire à cet instant, ou bien va-t-elle attendre la prochaine échéance de programmation ? J'espère m'être fait comprendre...
Merci !

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    Bonsoir

    en cas de coupure, la box continuera de jouer les scénarios. Par contre, à la remise en service, ce sont les scénarios suivant cette heure de remise en service qui seront joués. Il n'y aura pas de réajustement.

    Bonne soirée !

    Merci Jean-Luc. ça signifie par exemple que les volets ne risquent pas de rester ouverts en cas de coupure ? le scénario de fermeture (et tous les scenari suivant jusqu'à remise en connexion) se jouera car la Connexoon gère en cas de connexion Internet interrompue.

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    Oui exactement ! Tous les scénarios seront joués au jour et à l'heure prévus !

    y compris si dans le scenario l'heure est crépuscule + xx min ? Connexoon prend en compte dans son "horloge" locale les données horaires synchronisées avant une perte de connexion internet ?

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