Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Window

Bonjour,
Que se passe-t-il, si en notre absence notre Box Internet perd la connexion ? la Connexoon va-t-elle continuer d’exécuter "localement" les programmations horaires et simulation de présence prévues ou bien les volets roulants vont-ils rester immobiles dans la position dans laquelle ils se trouvaient avant la perte de connexion ? Au moment du rétablissement de connexion Internet, la Connexoon va t elle immédiatement vérifier l'état des volets et les mettre en position prévue par la programmation horaire à cet instant, ou bien va-t-elle attendre la prochaine échéance de programmation ? J'espère m'être fait comprendre...
Merci !

Jean P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    en cas de coupure, la box continuera de jouer les scénarios. Par contre, à la remise en service, ce sont les scénarios suivant cette heure de remise en service qui seront joués. Il n'y aura pas de réajustement.

    Bonne soirée !

    Jean P.
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    Merci Jean-Luc. ça signifie par exemple que les volets ne risquent pas de rester ouverts en cas de coupure ? le scénario de fermeture (et tous les scenari suivant jusqu'à remise en connexion) se jouera car la Connexoon gère en cas de connexion Internet interrompue.

    Jean-Luc B.
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    Oui exactement ! Tous les scénarios seront joués au jour et à l'heure prévus !

    Jean P.
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    y compris si dans le scenario l'heure est crépuscule + xx min ? Connexoon prend en compte dans son "horloge" locale les données horaires synchronisées avant une perte de connexion internet ?

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