Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment résoudre problème de fermeture evolvia ?

J ai du jeu dans Le Bras , on me dit de rapproche les pattes vers le pilier mais mon Bras ne va plus être tendu et les flèches ne vont plus être en face c est ca que je ne comprends pas et mes moteurs sont en bas car mes renforts de portail sont en bas sinon j ai été mal conseillé lors de mon achat

john
john

john

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
45510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    John, c'est inutile de créer plusieurs post pour le même sujet.
    Cliquez sur "répondre", ainsi toute la commuanuté peut suivre sereinement la discussion.
    Faites-nous une mesure très visible au mètre ruban, de:
    Cotes A et B.
    Lorsque les moteurs sont en veille, il est impossible de faire les mouvements qu'on voit sur vos vidéo ????
    Je vous inviterais à pousser les fixations vers le pilier, à refaire un auto apprentissage.
    Enfin, une vidéo de l'ensemble du portail en mouvement serait un plus.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Les deux flèches en alignement indique la bonne position du bras, mais en AUCUN cas, la bonne position de la patte sur la vantail !
    Donc, comme déjà dit, laisser le moteur en veille et déplacer vers le pilier cette patte en vous y mettant à deux !
    D'autre part, ne vous étonnez pas d'un jeu de 5cm au sommet de votre portail qui doit faire 170cm de haut. Le point de résistance des bras étant au plus bas ????
    Félicitez de notre part le fabricant de portail.
    Le mien, en alu (SIB) 300 x 175 ont les renforts à la demande. Donc dans mon cas, dans les traverses milieu;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique