Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème identification d'un seul équipement IO

Bonjour,
J'ai reçu la tahoma box il y a quelques jours et j'ai immédiatement voulu connecté mes volets roulants (protocole IO).
J'ai 12 volets roulants (avec télécommandes Smoove Origin IO) et j'ai pu identifier 11 équipements mais le dernier équipement ne s'identifie pas "l'identification des équipements IO-homecontrol a échoué".
Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Cyril D

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    Bonsoir

    avez-vous réinitialisé ce volet récalcitrant ?

    Cyril D.
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réinitialisé le volet. Ce serait la cause ? Quellle est la procedure ?
    C'est le menuisier qui m'avait installé les volets et réglé les télécommandes initialement.

    Cordialement,

    Cyril D

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    Bonjour

    suivez la procédure.
    Attention, il ne peut se faire que sur un seul volet alimenté électriquement comme précisé au risque de tout déprogrammer.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cyril D.
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    Merci Jean Luc. Je vais essayer la procédure dès que possible.

    Cordialement,

    Cyril

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