Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème identification d'un seul équipement IO

Bonjour,
J'ai reçu la tahoma box il y a quelques jours et j'ai immédiatement voulu connecté mes volets roulants (protocole IO).
J'ai 12 volets roulants (avec télécommandes Smoove Origin IO) et j'ai pu identifier 11 équipements mais le dernier équipement ne s'identifie pas "l'identification des équipements IO-homecontrol a échoué".
Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Cyril D

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    Bonsoir

    avez-vous réinitialisé ce volet récalcitrant ?

    Cyril D.
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réinitialisé le volet. Ce serait la cause ? Quellle est la procedure ?
    C'est le menuisier qui m'avait installé les volets et réglé les télécommandes initialement.

    Cordialement,

    Cyril D

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    Bonjour

    suivez la procédure.
    Attention, il ne peut se faire que sur un seul volet alimenté électriquement comme précisé au risque de tout déprogrammer.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cyril D.
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    Merci Jean Luc. Je vais essayer la procédure dès que possible.

    Cordialement,

    Cyril

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