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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème identification d'un seul équipement IO

Bonjour,
J'ai reçu la tahoma box il y a quelques jours et j'ai immédiatement voulu connecté mes volets roulants (protocole IO).
J'ai 12 volets roulants (avec télécommandes Smoove Origin IO) et j'ai pu identifier 11 équipements mais le dernier équipement ne s'identifie pas "l'identification des équipements IO-homecontrol a échoué".
Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

Cyril D

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    Bonsoir

    avez-vous réinitialisé ce volet récalcitrant ?

    Cyril D.
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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réinitialisé le volet. Ce serait la cause ? Quellle est la procedure ?
    C'est le menuisier qui m'avait installé les volets et réglé les télécommandes initialement.

    Cordialement,

    Cyril D

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    suivez la procédure.
    Attention, il ne peut se faire que sur un seul volet alimenté électriquement comme précisé au risque de tout déprogrammer.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cyril D.
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    Merci Jean Luc. Je vais essayer la procédure dès que possible.

    Cordialement,

    Cyril

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