Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comportement de la Tahoma après une coupure d’alimentation

Bonsoir,
Cela fait environ 6 mois que j’ai une box Tahoma pour piloter mes éclairages et mes volets via la fonction agenda.
Depuis 1 mois je n’ai plus de box internet, mes programmations fonctionnaient toujours.
Hier en bricolant dans le tableau électrique, j’ai coupé le courant. Et une fois le courant retabli j’ai constaté que mes automatismes ne fonctionnaient plus.
Ma question est de savoir si la Tahoma doit absolument être connecter à internet pour re-fonctionner normalement ou s’il ya une manipulation à faire en local…

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Tahoma est un "outil" connecté. Il a donc besoin d'Internet pour fonctionner correctement. Il doit régulièrement "causer" avec son serveur.
    Si vous n'avez plus Internet, Tahoma va mourir à petit feu.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique