Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement micro recepteur volet roulant ?

existe t il un article pour remplacer les micro recepteurs en rupture de stock de manière indéterminée

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
271 route de bouloc
Ville:
VACQUIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Hormis les micros-récepteurs il existe deux autres solutions :

    Le CENTRALIS UNO RTS (référence 2400850) qui est un inverseur filaire intégrant un récepteur radio RTS. Il permet donc une commande filaire et une commande par radio RTS. Il vient donc remplacer vos points de commandes actuels.

    Le récepteur Centralis RTS (référence 1810859) qui est un récepteur radio RTS sans possibilité de commande filaire.

    Concernant les micros-modules je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une rupture de stock complète mais plutôt d'une demande supérieure à notre production qui ne nous permet pas d'assurer notre promesse de livraison sous 4 jours ouvrés.

    Bonne Journée

    Martial

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique