installation d'un micro récepteur RTS pour volet roulant

Bonjour,

je souhaite installer un micro récepteur RTS pour contrôler à distance un volet électrique.
Je suis un piètre électricien et sollicite votre indulgence.
Lorsque je démonte la prise, 3 connexions apparaissent :
un fil bleu
un fil marron clair
et un fil marron foncé
l’ensemble dans une boite d’encastrement de 5 cm.
Pouvez vous m’aider au branchement du micro récepteur RTS?
merci par avance

Merci,

FBR

    Réponses

    Un drôle de caca dans cette boite ?

    Normalement il doit y avoir :
    1 fil noir = montée, 1 fil marron = descente, 1 fil marron = phase.
    Pour raccorder le module il manque le neutre (fil bleu).
    En général on le prend soit au moteur soit à une prise en aplomb.

    Bonne journée.