Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver l'alarme (somfy one+) hors connection?

J'ai parfois des problèmes réseau dûs à ma box et donc mon FAI.
Lorsque je suis rentré hier: impossible de désactiver l'alarme via l'appli smartphone dû justement à une coupure internet. Heureusement j'avais mon badge et en entrant l'alarme s'est désactivée tout de suite (sans appuyer sur le bouton du badge qui plus est).
Pourquoi donc mon badge a pu le faire? Comment désactivé sans badge?...
Merci.
Cordialement.

Matthieu
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    Bonjour

    pour répondre à la première question, je pense que même si vous avez une coupure Internet, le réseau local dans votre habitation, continue de fonctionner, le badge n'a pas besoin d'internet. Par contre par l'appli, en effet sans Internet ...

    Je ne saurais pas répondre à votre 2ème question car sans badge ni Internet, je ne vois pas.

    On va attendre la réponse d'un autre contributeur ou d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Matthieu,

    Comme confirmé par Jean-Luc, malgré une coupure internet, votre système continue à fonctionner en local et donc votre badge pourra désactiver sans problème grâce à la communication par bluetooth et radio avec le Link.

    Si vous n'avez pas un badge avec vous et que le Link n'est plus connecté à internet, vous n'aurez pas la possibilité de désactiver votre système.

    Bonne journée !

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