Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur de volet électrique somfy ne monte ou descend qu'à près plus de trois impulsions sur la télécommande

bonjour
depuis un mois le moteur d'un de mes volets électriques somfy rts ne monte ou descend qu'à près plus de trois impulsions sur la télécommande.
J'ai changer deux fois la pile sans évolution.
J'ai acheter une nouvelle télécommande le fonctionnement du volet reste identique avec la nouvelle télécommande.
y a t'il une manipulation à faire?
merci

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant moteur électrique rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre moteur à probablement perdu ses FdC.
    Tentez cette manip vidéo en prenant soin d'isoler impérativement ce VR électriquement des autres, sinon, vous déprogrammerez toute l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ALAIN J.
    ALAIN J.

    ALAIN J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant moteur électrique rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    après avoir appliqué la procédure de Michel S,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    depuis deux jours mon volet fonctionne de nouveau parfaitement.
    Merci à Michel
    Cordialement

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, content de vous avoir aidé.
    Merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique