Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème pour acceder a mon tahoma

Bonjour j'ai un problème de connexion tahoma je ne me rapelle plus de l'adresse mail et du mot de passe lié
au code pin de ma box
le numero pin est 1206-9996-8191
merci pour votre reponse

Guillaume Karine P.

Guillaume Karine P.

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57420
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9 les jardins de sillegny
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sillegny
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    Bonjour Guillaume et Karine,

    je viens de vous envoyer un message privé avec votre identifiant.

    Bonne journée

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