probleme clé de sécurité: une télécommande smoove io ne peut plus être piloté sur ma tahoma

Bonjour,

suite à un changement de pile ma télécommande de volet est déconnecter de ma box tahoma.
Je vous joins des captures d'écran, je n'arrive plus à me connecter à mon volet"chambre elian" sur l'application tahoma sur téléphone ou bien sur le pc. Cependant la télécommande permet de monter et descendre le volet quand j'appuie dessus.
Pouvez vous m’aider à rétablir la situation? mon pin est le suivant PIN 0204-0936-3326 , j'ai activé l'option accès à distance sur la box si vous en avez besoin.
Je vous remercie de votre aide je ne suis pas très à l'aise avec la box...

Merci
Morgan

Morgan H.

    Réponses

    Bonsoir
    La télécommande ne se connecte pas a la Box Tahoma, elle est complètement indépendante.
    La Tahoma se comporte comme une deuxième télécommande.

    Si votre télécommande ne pilote plus le volet c'est qu'elle est déprogrammée ou que la nouvelle pile n'est pas bonne.

    Morgan H.

    Bonjour, j'ai acheté la même pile en effet elle n'est plus reconnu par la box tahoma je pense. Avez vous une solution à me proposer? Est il possible de reconnecter la télécommande à la box tahoma?
    Merci de votre aide.

    Je pensais avoir été clair.
    La télécommande ne dialogue pas avec Tahoma.

    D'ailleurs vous devez pouvoir piloter vos volets avec votre smartphone via Tahoma. Si ce n'est pas le cas, dans ce cas la télécommande n'y ait pour rien le problème est sur les volets.

    Morgan H.

    Bonjour,

    J'ai bien compris votre réponse je vais attednre la réponse d'une auttre personne, le soucis ne proviens pas du volet il fonctionne à partir de la télécommande, c'est simplement la box tahoma qui ne reconnait pas ma télécommande.
    Bonne soirée Jacky merci de ton aide....
    Je souhaite donc de l'aide pour ré-associé ma telecommande smoove à ma box tahoma, ou bine tout aide utile à rétablir la situation d'origine de ma box...