Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage sensibilité détecteur mouvement

Bonjour, j'ai 3 questions :
En cherchant sur le web, j'ai lu que ma Somfy One + pour avoir accès via l'appli IOS au réglage du détecteur de mouvement (Basse / Moyenne et élevé) -je souhaite élevé-, mais je ne trouve pas l'accès à ce réglage sur mon Iphone ?
Idem pour la sirène (Sirène immédiate -ce que je souhaite- / Temporisée ou manuelle), là encore, ou est-ce ?...

3) en cas de déconnexion / coupure courant, le service Gold permet-il bien d'avoir une connexion IMMEDIATE en relais avec le service Lora de Bouygues ? Est-ce bien 4,99€/mois sans engagement ?
Merci : Lionel Durel

Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33560
Spécialité:
journaliste
Mon produit Somfy favori:
One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
journaliste
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1858 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonsoir,
    Pour les DM : sous IOS
    reglage/mes équipement/camera/détection de mouvement .

    pour les abo je ne sais pas désoler

    Bonjour Lionel,

    Je me permets de compléter la réponse de David :

    Comme indiqué par David, le réglage de la sensibilité du détecteur de mouvement integré à la Somfy One Plus est fait dans Réglages - Mes équipements - Somfy One (son nom dans votre installation) - Détection de mouvement.

    Pour la sirène intégrée, dans le même menu, dans la rubrique "Déclenchement de sirène".

    Concernant le réseau de secours, vous trouverez toute l'information dans notre site dédié :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique