Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb enregistrement barre palpeuse freerol rts

J'arrive sans pb à vérifier l'enregistrement et à supprimer un émetteur. Par contre pour effectuer l'enregistrement après avoir appuyé 5 fois sur le bouton à l'arrière de l'émetteur, le récepteur freeroll émet un BIP, la led extérieure s'allume VERT FIXE 2 secondes , mais jamais ORANGE FIXE.
J'ai refait la manip à de multiples reprises , rien à faire.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème MERCI

bernard G.
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    Bonjour Monsieur,

    La procédure que vous décrivez semble correspondre à la bonne procédure. Pouvez-vous tout de même me confirmer qu'il s'agit de la procédure page 22 que vous effectuez ?

    Lien vers la notice FREEROLL

    Bonne Journée

    bernard G.
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    Pour Martial V.
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    Je précise qu'il s'agit bien de la procédure page 22, et c'est bien ce qui m'inquiète !

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé sur votre adresse email afin d'obtenir des précisions. Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

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