Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb enregistrement barre palpeuse freerol rts

J'arrive sans pb à vérifier l'enregistrement et à supprimer un émetteur. Par contre pour effectuer l'enregistrement après avoir appuyé 5 fois sur le bouton à l'arrière de l'émetteur, le récepteur freeroll émet un BIP, la led extérieure s'allume VERT FIXE 2 secondes , mais jamais ORANGE FIXE.
J'ai refait la manip à de multiples reprises , rien à faire.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème MERCI

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    La procédure que vous décrivez semble correspondre à la bonne procédure. Pouvez-vous tout de même me confirmer qu'il s'agit de la procédure page 22 que vous effectuez ?

    Lien vers la notice FREEROLL

    Bonne Journée

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    Pour Martial V.
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    Je précise qu'il s'agit bien de la procédure page 22, et c'est bien ce qui m'inquiète !

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé sur votre adresse email afin d'obtenir des précisions. Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

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