Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb enregistrement barre palpeuse freerol rts

J'arrive sans pb à vérifier l'enregistrement et à supprimer un émetteur. Par contre pour effectuer l'enregistrement après avoir appuyé 5 fois sur le bouton à l'arrière de l'émetteur, le récepteur freeroll émet un BIP, la led extérieure s'allume VERT FIXE 2 secondes , mais jamais ORANGE FIXE.
J'ai refait la manip à de multiples reprises , rien à faire.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème MERCI

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    La procédure que vous décrivez semble correspondre à la bonne procédure. Pouvez-vous tout de même me confirmer qu'il s'agit de la procédure page 22 que vous effectuez ?

    Lien vers la notice FREEROLL

    Bonne Journée

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    Pour Martial V.
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    Je précise qu'il s'agit bien de la procédure page 22, et c'est bien ce qui m'inquiète !

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé sur votre adresse email afin d'obtenir des précisions. Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

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