Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sonnette connecté compatible MyFox Home Alarm ?

Bonjour,

Je dispose d'une alarme MyFox Home Alarm, et je me demandais si par le plus grand des hasard, il existait ou va exister une sonnette connectée compatible qui exploiterai en quelque sorte la sirène de l'alarme (bon peut être une autre mélodie et pas au volume qu'elle envoie!) comme un carillon ???

Je cherche une sonnette a installer chez moi quelque chose d'assez simple et sans fil.

Merci.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour

l'espoir fait vivre !!!

Mais je ne comprends pas très bien, il existe des tas de sonnettes sans fil sur le marché !?

David G.

David G.

Niveau
    2
    1826 / 2000
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

Bonjour,
    uniquement la proetxial/xiom
    à cette petite configuration carillon dans le menu si on le désire.
    pas la Home ALarm pour le moment aucune sonnette ou visio-phone compatible.. peut être un jour,

Bonne journée

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour,

Oui il existe un tas de produit dans ce type mais l'idée était d'interconnecter des produits d'une même famille.
    Je n'ai plus qu'a trouver un Carillon et une sonnette sans fil.

Bonne journée!

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique