Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme ASR 5300

bonjour
je ne par vient pas a recevoire les appels l'or d une intrusion j ai configure correctement et rien
j ai la livebox de orange

fabrice M.
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    Bonjour

    avez-vous respecté ce câblage ?

    fabrice M.
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    oui oui mais toujour pas d apel l alarme ce mais a sonne mais pas de message d alerte

    Jean-Luc B.
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    Est-ce que la centrale vous répond si vous l'appelez ?

    fabrice M.
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    merci de votre aide sa fonction merci encore

    Jean-Luc B.
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    Très bien mais quel était le problème ?

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