Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect Notification SMS

Bonjour, je ne reçois plus les SMS de notification de sonnerie d'alarme, ni ma femme qui est propriétaire sur le compte. Je reçois les mail de notification.
J'ai vérifié mon compte et nos téléphone sont bons. Le compte indique que les SMS peuvent être envoyés. De plus ces SMS sont gratuits, pas besoin de payer. Ci-joint le numéro de mon link avec ma photo. BU01110032CF. (Je suis au courant qu'un Yellow va me répondre).Merci de votre aide. Bonne journée.

filipe C.
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    Jorge C.
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    Bonjour Filipe,

    En effet, les SMS sont gratuits, mais pas illimités. Comme stipulé dans notre CGV (dont le lien se trouve un peu plus bas), vous avez droit à 5 SMS par mois d'abonnement (gratuit ou payant). Le système doit vous prevenir uniquement en cas d'alerte intrusion, donc je vous conseille de paramétrer correctement le système pour éviter les fausses alertes et un envoi de SMS inutile.

    https://protect.somfy.fr/fr//contrat-prestation-services....

    Je vous crédite quelques SMS pour le mois en cours.

    Bonne journée !

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