Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Turoriel réinitialisation Freeroll

Bonjour,

J'ai malheureusement appuyer sur la télécommande pendant un sicle d'ouverture (ou fermeture) et mon volet roulant de garage ne bouge plus, ni avec la télécommande ni avec les boutons haut ou bas. J'ai donc provisoirement refermé le volet avec la manivelle. Comment réinitialiser l'ensemble ?
Y a t il aussi une programmation qui permette d’arrêter le volet et relancer en plein sicle sans que cela bug ...?
Merci

romain H.
romain H.

romain H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEROLL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Étrange votre affaire !
    Avez-vous essayé en coupant le courant quelques minutes ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique