Turoriel réinitialisation Freeroll

Bonjour,

J'ai malheureusement appuyer sur la télécommande pendant un sicle d'ouverture (ou fermeture) et mon volet roulant de garage ne bouge plus, ni avec la télécommande ni avec les boutons haut ou bas. J'ai donc provisoirement refermé le volet avec la manivelle. Comment réinitialiser l'ensemble ?
Y a t il aussi une programmation qui permette d’arrêter le volet et relancer en plein sicle sans que cela bug ...?
Merci

romain H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Étrange votre affaire !
    Avez-vous essayé en coupant le courant quelques minutes ?