Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Turoriel réinitialisation Freeroll

Bonjour,

J'ai malheureusement appuyer sur la télécommande pendant un sicle d'ouverture (ou fermeture) et mon volet roulant de garage ne bouge plus, ni avec la télécommande ni avec les boutons haut ou bas. J'ai donc provisoirement refermé le volet avec la manivelle. Comment réinitialiser l'ensemble ?
Y a t il aussi une programmation qui permette d’arrêter le volet et relancer en plein sicle sans que cela bug ...?
Merci

romain H.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Étrange votre affaire !
    Avez-vous essayé en coupant le courant quelques minutes ?

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