Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Descente par accoups

Bonjour,
Mon volet roulant descend par accoups lorsqu'il lui reste 30 cm.
Je précise que le volant descend quand même tout seul jusqu'à la fin sans que je ne doive appuyer une deuxième fois sur l'interrupteur
La montée s'effectue sans problème.

Merci pour votre aide.

Gaffe82
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    1ère chose à vérifier, est-ce que sous le coffre tout est normal ? Ouvrez-le et faites le fonctionner pour constat. Est-ce que toutes les lames s'engagent bien dans les coulisses?
    Vérifiez aussi que les coulisses sont libres en bas de tablier;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Gaffe82
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    Bonjour,
    Je vais faire le test et je reviens vers vous.
    Cordialement.

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