Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande RTR mémorisée avec Passeo 600. Ouverture complète mais fermeture d'un seul vantail. Processus arrêté. un

j'ai acheté 2 télécommandes de remplacement Somfy RTR 433.92 Mhz réf.2400848 pour le remplacement de télécommandes existantes 2400464 qui étaient fournies avec l'ensemble PASSEO 600 réf.F846F00 n° série 03473008 (année 2005).

A la mise en service: - Suppression des émetteurs sur un portail ( OK )

  • Mémorisation télécommandes ( OK )
    • Auto apprentissage de la course des vantaux du portail.
    • N°1 Appui long ouverture du portail ( OK )
      N°2 Nouvel appui long. 1 seul vantail se ferme le second vantail reste ouvert ?

Raymond R.
Raymond R.

Raymond R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
87300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BELLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et bien, votre boîtier est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, voir mon précédent message ou le remplacer par un kit adaptable
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment sont les voyants après ce mauvais fonctionnement, fixe , clignotant ?
    Le boîtier ancien pourrait être en dérangement, je fais les réparations cliquez sur mon nom pour détails.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par un neuf
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600...

    Ou remplacer la motorisation complète:
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il est très probable que votre boitier ancien n'est pas supporté le choc électronique que crée l'ajout de TC.
    A changer ou à réparer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    87300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BELLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Le voyant on.off clignote, le voyant prog. reste vert fixe les autres voyants sont éteints.

    Après coupure générale, et plusieurs essais le résultat est toujours le même.

    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    87300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BELLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour Richi.
    J'ai pris note du prix du kit adaptable à 199.00€, mais la réparation reviendrait à combien approximativement.
    D'avance merci.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pour les détails, cliquez sur mon nom.
    Je ne peux ni ne doit donner ces renseignements sur ce forum.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique