Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande RTR mémorisée avec Passeo 600. Ouverture complète mais fermeture d'un seul vantail. Processus arrêté. un

j'ai acheté 2 télécommandes de remplacement Somfy RTR 433.92 Mhz réf.2400848 pour le remplacement de télécommandes existantes 2400464 qui étaient fournies avec l'ensemble PASSEO 600 réf.F846F00 n° série 03473008 (année 2005).

A la mise en service: - Suppression des émetteurs sur un portail ( OK )

  • Mémorisation télécommandes ( OK )
    • Auto apprentissage de la course des vantaux du portail.
    • N°1 Appui long ouverture du portail ( OK )
      N°2 Nouvel appui long. 1 seul vantail se ferme le second vantail reste ouvert ?

Raymond R.
Raymond R.

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    Bonjour,

    Et bien, votre boîtier est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, voir mon précédent message ou le remplacer par un kit adaptable
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Comment sont les voyants après ce mauvais fonctionnement, fixe , clignotant ?
    Le boîtier ancien pourrait être en dérangement, je fais les réparations cliquez sur mon nom pour détails.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par un neuf
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600...

    Ou remplacer la motorisation complète:
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il est très probable que votre boitier ancien n'est pas supporté le choc électronique que crée l'ajout de TC.
    A changer ou à réparer.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

    Raymond R.
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    Bonjour. Le voyant on.off clignote, le voyant prog. reste vert fixe les autres voyants sont éteints.

    Après coupure générale, et plusieurs essais le résultat est toujours le même.

    Raymond R.
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    Re bonjour Richi.
    J'ai pris note du prix du kit adaptable à 199.00€, mais la réparation reviendrait à combien approximativement.
    D'avance merci.

    Richy C.

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    Pour les détails, cliquez sur mon nom.
    Je ne peux ni ne doit donner ces renseignements sur ce forum.

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