Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande 2400549 / KEYTIS NS 2 RTS

Bonjour
Je cherche à acheter une télécommande compatible 2400549 / KEYTIS NS 2 RTS, qui puisse avoir une protection du boitier (cache) et plus compacte/petite.

Or j'en ai acheté une sur AMAZON, en principe compatible selon la documentation, mais je n'ai pas réussi à copier la télécommande SOMFY (qui fonctionne) sur cette QUBE - télécommande universelle pour portail - garage - alarme 433MHZ SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS,.

Et le fournisseur m'indique que la télécommande ne doit pas être "rooling code " sinon elle ne marchera pas.

question : la télécommande SOMFY est-elle ou pas "rooling code" ?
pourquoi la copie ne marche pas ?
merci.

Bertrand S.

Bertrand S.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
78400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur de portail FREEVIA 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 bis rue Maurice Hardouin
Ville:
Chatou
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui la Keytis NS2 RTS en en "Rolling code"

    Ce que vous avez acheté, n'est pas compatible.
    Si vous le souhaitez, il existe un nouveau modèle:

    https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique