télécommande 2400549 / KEYTIS NS 2 RTS

Bonjour
Je cherche à acheter une télécommande compatible 2400549 / KEYTIS NS 2 RTS, qui puisse avoir une protection du boitier (cache) et plus compacte/petite.

Or j'en ai acheté une sur AMAZON, en principe compatible selon la documentation, mais je n'ai pas réussi à copier la télécommande SOMFY (qui fonctionne) sur cette QUBE - télécommande universelle pour portail - garage - alarme 433MHZ SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS,.

Et le fournisseur m'indique que la télécommande ne doit pas être "rooling code " sinon elle ne marchera pas.

question : la télécommande SOMFY est-elle ou pas "rooling code" ?
pourquoi la copie ne marche pas ?
merci.

Bertrand S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Oui la Keytis NS2 RTS en en "Rolling code"

    Ce que vous avez acheté, n'est pas compatible.
    Si vous le souhaitez, il existe un nouveau modèle:

    https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html

    Bonne journée !