Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reactivation Tahoma?

Bonjour l activation de tahoma n est pas complet voir le message (Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
voici le code pin 1207-3329-2269
bonne journée christian

christian R.
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    Bonjour Christian,

    Tout va bien au niveau de votre box TaHoma, essayez donc de supprimer l'application et de la retélécharger en acceptant les diverses demandes.
    Et pour la connexion par ordinateur, changez de navigateur et/ ou vider les caches et les cookies.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    débranchez votre Tahoma pendant une trentaine de secondes, rebranchez, attendez la stabilisation (environ 5 minutes) et connectez-vous. Si le problème persiste, il faudra attendre le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
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    Bonjour Christian,

    Le problème persiste t-il?

    Bonne journée.

    christian R.
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    Bonjour malgré l essai de jean luc de la débrancher cela ne marche pas
    pouvez vous la réactiver svp
    merci d avance
    Christian

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