Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reactivation Tahoma?

Bonjour l activation de tahoma n est pas complet voir le message (Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
voici le code pin 1207-3329-2269
bonne journée christian

christian R.
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    Bonjour Christian,

    Tout va bien au niveau de votre box TaHoma, essayez donc de supprimer l'application et de la retélécharger en acceptant les diverses demandes.
    Et pour la connexion par ordinateur, changez de navigateur et/ ou vider les caches et les cookies.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    débranchez votre Tahoma pendant une trentaine de secondes, rebranchez, attendez la stabilisation (environ 5 minutes) et connectez-vous. Si le problème persiste, il faudra attendre le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
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    Bonjour Christian,

    Le problème persiste t-il?

    Bonne journée.

    christian R.
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    Bonjour malgré l essai de jean luc de la débrancher cela ne marche pas
    pouvez vous la réactiver svp
    merci d avance
    Christian

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