Cette question a été résolue
Bonjour l activation de tahoma n est pas complet voir le message (Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
voici le code pin 1207-3329-2269
bonne journée christian
Bonjour Christian,
Tout va bien au niveau de votre box TaHoma, essayez donc de supprimer l'application et de la retélécharger en acceptant les diverses demandes.
Et pour la connexion par ordinateur, changez de navigateur et/ ou vider les caches et les cookies.
Bonne journée.
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Bonsoir
débranchez votre Tahoma pendant une trentaine de secondes, rebranchez, attendez la stabilisation (environ 5 minutes) et connectez-vous. Si le problème persiste, il faudra attendre le contact d'un Yellow semaine prochaine.
Bon week-end !
Bonjour Christian,
Le problème persiste t-il?
Bonne journée.
Bonjour malgré l essai de jean luc de la débrancher cela ne marche pas
pouvez vous la réactiver svp
merci d avance
Christian
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