Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement caméra sur visiophone vsystempro premium

Lors du branchement du visiophone tout fonctionne puis de manière aléatoire après chaque recablage du visiophone pour essayer d'identifier le problème (1jour, 2 jours, 1heure, 15 min, autre...) l'anomalie revient, pertes de la video alors que la commande de gache électrique , ouverture portail et piéton fonctionne.

Eric R.
Eric R.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel type de câble avez-vous utilisé ?
    de quelle longueur ?
    Chemine-t-il avec d'autres câbles ?

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

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    Bonjour,

    Pour la partie bloc alim / platine de rue la liaison est faite avec une câble 8x0.34mm2 blindé (longueur environ 15m) qui chemine uniquement dans la gaine ou se trouve la fibre optique.
    Pour la liaison bloc alim / ecran visio la liason est faite avec un câble électrique simple 4x0.5mm2 de longueur 4m qui chemine seul dans sa gaine (sur les 4 fils seul deux sont utilisés).
    Pour éliminer l'hypothèse des perturbations liées aux câbles électriques 220v de la maison j'ai sorti le bloc alim du boîtier electrique.

    Ce matin en retestant, la vidéo refonctionne alors que hier soir je n'avais pas d'image, écran noir ou de la neige sur l'écran.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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