Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur fonctionnant encore en mode repos

Lorsque le portail est bien refermé en appui sur la butée centrale, le moteur redémarre pour une dizaine de secondes toutes les 35 secondes environ. il chauffe donc legerement, fatigue et aussi vide la batterie en cas de coupure de courant. Ceci est il normal ou pas? merci pour votre aide.

Bertrand P.
Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
40390
Spécialité:
Portail
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
route de saint andré
Ville:
saint barthelemy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà qui est parfait, mais pas trop normal.

    Mais sur quelle motorisation, c'est important de le préciser ?

    Bertrand P.
    Bertrand P.

    Bertrand P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    40390
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    route de saint andré
    Ville:
    saint barthelemy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. J'ai oubié de mentionner que c'etait un SGA 6000.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGA6000 ?
    La garantie est de 3 ans.

    Quel modèle de boîtier , à 4 voyants ou plus ?

    Vous pouvez faire une RAZ du boîtier et recommencer la mise en service, des fois que cela reparte normalement.

    Bertrand P.
    Bertrand P.

    Bertrand P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    40390
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    route de saint andré
    Ville:
    saint barthelemy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de la reponse. Le systeme n est plus garanti. Il 4 voyants.
    je vais tenter la remise a zero, et si ca ne marche pas je vais changer la platine electronique car j'en ai une neuve d'avance.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Votre boîtier peut être réparé, cela vous en fera un autre de secours.
    Cliquez sur mon nom pour infos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique