Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur EVOLIA

Bonsoir
Mon moteur Evolvia modèle 400/450 tourne dans le vide ;
En deux mots le problème est le suivant :
Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. On entend le bruit des engrenages du moteur. Les portails ne se referment pas

Que faire?
Merci d’avance pour votre réponse
Michel BADINER

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 RUE PIERRE ET MARIE CURIE
Ville:
VIRY CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir,
    Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

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