Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur EVOLIA

Bonsoir
Mon moteur Evolvia modèle 400/450 tourne dans le vide ;
En deux mots le problème est le suivant :
Le portail s'ouvre mais ne se referme pas. On entend le bruit des engrenages du moteur. Les portails ne se referment pas

Que faire?
Merci d’avance pour votre réponse
Michel BADINER

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 RUE PIERRE ET MARIE CURIE
Ville:
VIRY CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique