Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer ma Tahoma sur une. nouvelle adresse mail

Je n'ai plus accès à ma Tahoma car celle-ci a été configurée avec mon ancienne adresse mail qui n'existe plus.
Comment puis je associer mon compte à ma nouvelle adresse mail.

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Si vous avez toujours votre mot de passe, il suffit de vous connecter à votre compte sur somfy.fr avec l'ancienne adresse email et de la changer ensuite par la nouvelle.

    Bonne journée.

    Haut de page