Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Associer ma Tahoma sur une. nouvelle adresse mail

Je n'ai plus accès à ma Tahoma car celle-ci a été configurée avec mon ancienne adresse mail qui n'existe plus.
Comment puis je associer mon compte à ma nouvelle adresse mail.

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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49122
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
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19 rue du Vallon
Ville:
Bégrolles en Mauges
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    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Arnaud,

    Si vous avez toujours votre mot de passe, il suffit de vous connecter à votre compte sur somfy.fr avec l'ancienne adresse email et de la changer ensuite par la nouvelle.

    Bonne journée.

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