Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transfert données

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ?
Ancien PIN :0220-6796-1916
Nouveau PIN 1207-3017-2402
Par ailleurs, merci à SOMFY et CASTORAMA pour la gestion de mon dossier.
Cdlt.

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    Réponses

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    Bonjour Sébastien

    Vous allez être contacté sous peu par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonsoir. Est-il possible d'avoir l'intervention d'un Yellow SVP ? D'avance merci pour votre retour. Cdlt.

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    Bonjour Sébastien

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais les demandes sont nombreuses et les réponses peuvent prendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe avoir procédé au transfert de votre compte Tahoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Gaëlle.

    Merci pour l'intervention. Test OK, tout fonctionne à priori.

    Cdlt.

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