Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chgt de pile usée sur smoove RTS?

Bonjour,
Pour la première fois je dois changer ma première pile sur un Smoove RTS pour volets battants, le msg sur PC via la Tahoma est très clair et j'avais effectivement observé 2 fois récemment que ces volets ne s'étaient pas ouverts le matin ...
Ma question est, n'y a t il pas de soucis particulier potentiel (perte de programmation) pour faire l'échange rapide avec une pile neuve?
Par avance merci.
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

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    Bonjour

    Non ! Vous avez le temps de changer la pile.

    Bonne journée !

    Dominique B.
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    Très bien, merci Jean-Luc et bonne journée.

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