Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut interface fils pilote io

Bonjour à tous
Voilà j’ai un problème avec une interface fils pilote io ref 1822452B
Voilà j’en branche une ce matin sur un sèche serviette là aucun problème.
Par contre la 2ème je la branche sur un radiateur dans une chambre et la je ne peux que passer de l’ordre confort à éco( en mode manuelle ) et ensuite plus rien ça ne fonctionne plus.
Quand je disjoncte cela remarche 1 fois et rebelotte .
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
(Radiateur inertie sèche ana 2 1500w)

Romain F.
Romain F.

Romain F.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
62110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Hénin-Beaumont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    62110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Hénin-Beaumont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après plusieurs tests il s’avere que qu’inporte l’ordre que je donne le radiateur ne passe que en mode eco et après plus rien ne fonctionne

    Bonjour Romain,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    62110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Hénin-Beaumont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Il s’avere que depuis 2 jours cela a l’air de fonctionner .
    Par contre depuis hier soir plus rien ne fonctionne avec mes journées types programmé dans l’agenda, hier soir obligé de fermer chauffage chambre en manuelle et ce matin rien ne fonctionne de mes prog .
    Code pin 1207-2914-4964
    Pouvez vous, vous renseigner?
    Merci d’avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique