interface de connection filaire Tahoma/fils pilote radiateurs élec coffret électrique général ?

Bonjour,
Ma question vous paraîtra sans doute simpliste et la réponse tout autant je pense...
je possède 2 radiateurs sèche-serviettes électriques dont les FP sont disponibles dans le coffret électrique général et proche de la box Tahoma.
Je souhaiterais connaître l'interface qui me permettrait (en filaire) de piloter la programmation de ces 2 radiateurs via la Tahoma.
Je précise qu'une seule interface pour les 2 radiateurs me suffit.
Merci de votre contribution
Bien cordialement
christophe

christophe L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Il vous faut un interface Fil Pilote.
    La version Somfy
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html?...

    la version Atlantic qui fonctionne aussi
    https://www.bricoman.fr/interface-radio-io-homecontrol-90...

    christophe L.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour ta réponse très précise et surtout rapide.
    Toutefois, je connais ces 2 appareils pour avoir suivi quelques fils de vos discussions. Je souhaitais une interface filaire si elle existe (FP/Tahoma en USB ou RJ45 ...).
    En effet, les 2 FP sont en attente dans le TEG et la box Tahoma juste à côté. Je souhaite, dans la mesure du possible limiter les connexions sans fils chez moi.
    Merci et bon week-end
    Christophe

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe
    Désolé mais ça n'existe pas.

    Tahoma et Tahoma Switch ne dialogue aves ses périphériques que par les ondes (RTS - IO Home - Zigbee - Wave - Enocean)

    christophe L.

    Merci Jacky,
    Pas bien grave. Je vais donc opter pour une interface type Somfy ou Atlantic.
    Bon week-end
    Christophe