Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture portail ELIXO 500 3S RTS avec V500

Bonjour,
je pense acheter un visiophone V500, j'ai néanmoins une interrogation au sujet du pilotage de l'ouverture de du portail en mode piéton et normal.
En l’occurrence ce visiophone est RTS mais quand une personne sonne est que j'appuyer sur le portail on entend clairement le sons d'un relais.
Dons ma question est de savoir qu'est ce qui pilote l'ouverture du portail, le mode RTS ou le relais de la platine ?

merci de votre aide

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est le relais de la platine de rue que vous devez connectez sur les bornes 9 / 10 de l'Elixo pour une ouverture piéton ou 10 / 11 pour une ouverture totale.
    Voyez votre notice Elixo pour la bonne correspondance des bornes citées.

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci de votre réponse, incroyable tout de même que le visiophone n'utilise pas le protocole Rts pour piloter l'ouverture.
    dingue!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique