Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo 500 3S RTS ?

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'était possible de remplacer un boîtier ELIXO 500 3S RTS par un autre modèle.

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez par une carte IO dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne soirée

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Oui, mais du coup, je suis obligé de changer toutes les télécommandes. Il n'y a pas un autre modèle RTS compatible ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha non...! Pourquoi ?
    La carte actuelle a un problème ?

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Ben oui, sinon je chercherai pas à la remplacer

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    J'avais mis une Elixo Optimo que Somfy m'aidait que je pouvais mettre à la place. La 1ere a fonctionné 2 jours, la 2eme 15 jours. De l'humidité s'est mise à l'intérieur alors qu'elles étaient protégées de la pluie par le couvercle du bloc moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez Richy par mail il répare les cartes https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Je lui ai déjà envoyé un mail en fin d'année, je n'ai jamais eu de réponse.

    Haut de page