Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo 500 3S RTS ?

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'était possible de remplacer un boîtier ELIXO 500 3S RTS par un autre modèle.

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez par une carte IO dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne soirée

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Oui, mais du coup, je suis obligé de changer toutes les télécommandes. Il n'y a pas un autre modèle RTS compatible ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha non...! Pourquoi ?
    La carte actuelle a un problème ?

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Ben oui, sinon je chercherai pas à la remplacer

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    J'avais mis une Elixo Optimo que Somfy m'aidait que je pouvais mettre à la place. La 1ere a fonctionné 2 jours, la 2eme 15 jours. De l'humidité s'est mise à l'intérieur alors qu'elles étaient protégées de la pluie par le couvercle du bloc moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez Richy par mail il répare les cartes https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Je lui ai déjà envoyé un mail en fin d'année, je n'ai jamais eu de réponse.

    Haut de page