Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Elixo 500 3S RTS ?

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'était possible de remplacer un boîtier ELIXO 500 3S RTS par un autre modèle.

Merci,

Fred

    Réponses

    Fred

    Oui, mais du coup, je suis obligé de changer toutes les télécommandes. Il n'y a pas un autre modèle RTS compatible ?

    Fred

    Ben oui, sinon je chercherai pas à la remplacer

    Fred

    J'avais mis une Elixo Optimo que Somfy m'aidait que je pouvais mettre à la place. La 1ere a fonctionné 2 jours, la 2eme 15 jours. De l'humidité s'est mise à l'intérieur alors qu'elles étaient protégées de la pluie par le couvercle du bloc moteur.

    Fred

    Je lui ai déjà envoyé un mail en fin d'année, je n'ai jamais eu de réponse.