Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sonores silencieuses

Bonjour, je viens d’installer un pack Somfy Protect 2401497A Home Alarm. Lors de l’installation des différents équipements, aucun signal sonore n’a été émis sur la sirène intérieure pour valider le succès des intellitags etc... Tout fonctionne bien sauf les notifications sonores de la sirène, on entend juste un petit clic lorsque l’on tend l’oreille à la sirène. Par contre l’alarme de la sirène fonctionne parfaitement. J’ai désinstallé et réinstallé la sirène, rien a faire. Il semble que cette sirène fait partie de la série défectueuse déjà citée.
En attente de votre réponse.
Cordialement
Regis B

Régis B.
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    Pascal D.
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    Bonjour Régis,

    1) A toute hasard, dans réglages, mes équipements, sirène intérieur, les notifications sonores sont bien cochées ?
    2) Les piles de la sirène sont bien neuves?
    Tenez nous informé

    Bonne soirée

    Cdlt

    Régis B.
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    Bonsoir Pascal,
    Merci pour votre réponse.
    Oui j’ai bien vérifié les options sur le smartphone et les piles sont neuves.
    Cordialement
    Regis

    Bonjour Régis,

    Si malgré la réinstallation de la sirène le dysfonctionnement persiste, nous allons devoir remplacer votre sirène intérieure.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous demander vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Régis B.
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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement

    Régis

    Régis B.
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    Bonjour,
    Je vous ai retourné la sirène défectueuse, selon Chronopost vous l’avez réceptionné lundi 26 Février.
    D’ou ma question, quand recevrai-je la nouvelle.
    Cordialement
    Régis B

    Bonjour Régis,

    Votre sirène est partie aujourd'hui après traitement par notre SAV.

    Bonne journée !

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