Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sonores silencieuses

Bonjour, je viens d’installer un pack Somfy Protect 2401497A Home Alarm. Lors de l’installation des différents équipements, aucun signal sonore n’a été émis sur la sirène intérieure pour valider le succès des intellitags etc... Tout fonctionne bien sauf les notifications sonores de la sirène, on entend juste un petit clic lorsque l’on tend l’oreille à la sirène. Par contre l’alarme de la sirène fonctionne parfaitement. J’ai désinstallé et réinstallé la sirène, rien a faire. Il semble que cette sirène fait partie de la série défectueuse déjà citée.
En attente de votre réponse.
Cordialement
Regis B

Régis B.
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    Pascal D.

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    Bonjour Régis,

    1) A toute hasard, dans réglages, mes équipements, sirène intérieur, les notifications sonores sont bien cochées ?
    2) Les piles de la sirène sont bien neuves?
    Tenez nous informé

    Bonne soirée

    Cdlt

    Régis B.
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    Bonsoir Pascal,
    Merci pour votre réponse.
    Oui j’ai bien vérifié les options sur le smartphone et les piles sont neuves.
    Cordialement
    Regis

    Jorge C.
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    Bonjour Régis,

    Si malgré la réinstallation de la sirène le dysfonctionnement persiste, nous allons devoir remplacer votre sirène intérieure.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous demander vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Régis B.
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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement

    Régis

    Régis B.
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    Bonjour,
    Je vous ai retourné la sirène défectueuse, selon Chronopost vous l’avez réceptionné lundi 26 Février.
    D’ou ma question, quand recevrai-je la nouvelle.
    Cordialement
    Régis B

    Jorge C.
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    Bonjour Régis,

    Votre sirène est partie aujourd'hui après traitement par notre SAV.

    Bonne journée !

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