Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonsoir problèmes avec télécommande ,pas de voltage sur les plots alim ampoule

Bonsoir
Les télécommandes ne sont pas reconnues par le boitier et pas voltage a l'ampoule
merci de pouvoir me dépanner

christian F.
christian F.

christian F.

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retraité
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il va falloir être beaucoup plus bavard si vous voulez obtenir de l'aide .

    D'abord, quelle motorisation ?
    Son âge ?

    Quelles actions faites-vous et qu'est-ce-qu'il se passe ou ne se passe pas ?

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