Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 600 Portail coulissant qui se referme lors de l'ouverture?

Bonjour, le portail lors de l'ouverture, si les cellules détectent un obstacle, le portail se ferme automatiquement. Comment empêcher ça? Cela veut dire que l'on ne peut passer en voiture de manière anticipée tan que le cycle d'ouverture n'est pas entièrement terminé, autrement le portail se refermerait sur la voiture.

nico
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    inversez le câblage. Il est à l'envers !

    Bonne soirée !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Inversez les deux fils du moteur .

    Puis faites une RAZ et refaites les paramétrages des fins de courses.

    nico
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    J'ai inversé le câblage du moteur, fait RAZ mais c'est toujours pareil. Il faudrait que le moteur soit de l'autre coté du portail...lol
    Je ne sait pas quoi faire?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    revoyez le câblage, quelque chose est mal connecté. Faîtes des photos de votre installation.

    Richy C.

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    Avez-vous bien inversé les couleurs des fils aux bornes " M1 " sur le boîtier ?

    Montrez une photo de votre câblage sur le boîtier.

    nico
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    Merci pour les réponses.
    J'ai inversé les fils de l'alimentation moteur, ça fonctionne comme il faut.
    Désolé de n'avoir pu faire ça plus tôt mais il y avait beaucoup de neige...

    Richy C.

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    Bonjour,

    On n'aime bien avoir des nouvelles, alors quoi de neuf à part le froid ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il a de la neige, quel veinard !

    Une fois les couleurs inversées, vous devez faire une RAZ et refaire une nouvelle mise en service.
    Est-ce fait ?

    nico
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    Oui, j'ai fait le RAZ et tout fonctionne.
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Comme quoi, ça tient à peu de chose !

    Bon week-end !

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