Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème association compte somfy protect

Bonjour,

J'ai invité ma femme via son email afin qu'elle puisse se connecter à notre alarme à partir de l'application somfy protect.
Après avoir installé l'application sur son smartphone, elle n'a pas pu se connecter à notre alarme et l'application ne lui proposait que de gérer une nouvelle installation.
Avant de l'avoir invitée elle avait déjà installé l'application et créé un compte.
J'ai découvert au travers le forum qu'il fallait vous contacter afin de supprimer son ancien compte pour pouvoir l'associer à notre système.
Bien entendu je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement.

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

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Alarme Somfy protect
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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il n'y a aucune manipulation à faire de notre côté. Votre femme doit tout simplement se connecter depuis son compte et affiche le bon site. Le site s'affiche tout en haut de l'écran d'accueil. Si votre femme constate un site vide, elle pourra le supprimer le menu "Réglages" et "Mon domicile".

    Bonne journée !

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