Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème association compte somfy protect

Bonjour,

J'ai invité ma femme via son email afin qu'elle puisse se connecter à notre alarme à partir de l'application somfy protect.
Après avoir installé l'application sur son smartphone, elle n'a pas pu se connecter à notre alarme et l'application ne lui proposait que de gérer une nouvelle installation.
Avant de l'avoir invitée elle avait déjà installé l'application et créé un compte.
J'ai découvert au travers le forum qu'il fallait vous contacter afin de supprimer son ancien compte pour pouvoir l'associer à notre système.
Bien entendu je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement.

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il n'y a aucune manipulation à faire de notre côté. Votre femme doit tout simplement se connecter depuis son compte et affiche le bon site. Le site s'affiche tout en haut de l'écran d'accueil. Si votre femme constate un site vide, elle pourra le supprimer le menu "Réglages" et "Mon domicile".

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique