Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer un store avec une télécommande TELIS 1 RTS ?

Après dépose/repose de mon store banne, le fonctionnement était correct après 3 ouvertures/fermetures et à la 4ème ouverture, la fin de course n'a pas fonctionné et le store s'est déroulé complètement, impossible de faire fonctionner le moteur. Lors d'une impulsion sur la télécommande, on entend bien un déclic mais le moteur ne tourne pas. dois-je faire une reprogrammation de télécommande Telis 1 RTS, ou autre solution à m'indiquer ? Quelle est la procédure pour cette télécommande ?

GUY L.
GUY L.

GUY L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
27130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 route du fossé royal
Ville:
Courteilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Justement, la vidéo explique une RAZ pour moteur sans bouton.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le moteur est-il équipé de FdC à boutons ?
    Ce n'est pas la Télis qui crée problème, mais la mémoire moteur.
    Essayez la manip préconisé pour les moteur de Vr.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    GUY L.
    GUY L.

    GUY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route du fossé royal
    Ville:
    Courteilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur n'est pas équipé de FDC à boutons donc quelles procédure dois-je appliquer ?
    merci

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous tenté la manip en lien dans mon précédent message ?

    GUY L.
    GUY L.

    GUY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route du fossé royal
    Ville:
    Courteilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne l'ai pas tenté car le moteur ne possède pas de FDC à boutons.

    GUY L.
    GUY L.

    GUY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route du fossé royal
    Ville:
    Courteilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai tenté la manip sans résultat le moteur reçoit l'info mais ne décolle pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique