Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer un store avec une télécommande TELIS 1 RTS ?

Après dépose/repose de mon store banne, le fonctionnement était correct après 3 ouvertures/fermetures et à la 4ème ouverture, la fin de course n'a pas fonctionné et le store s'est déroulé complètement, impossible de faire fonctionner le moteur. Lors d'une impulsion sur la télécommande, on entend bien un déclic mais le moteur ne tourne pas. dois-je faire une reprogrammation de télécommande Telis 1 RTS, ou autre solution à m'indiquer ? Quelle est la procédure pour cette télécommande ?

GUY L.
GUY L.

GUY L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
27130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 route du fossé royal
Ville:
Courteilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Justement, la vidéo explique une RAZ pour moteur sans bouton.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le moteur est-il équipé de FdC à boutons ?
    Ce n'est pas la Télis qui crée problème, mais la mémoire moteur.
    Essayez la manip préconisé pour les moteur de Vr.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    GUY L.
    GUY L.

    GUY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route du fossé royal
    Ville:
    Courteilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur n'est pas équipé de FDC à boutons donc quelles procédure dois-je appliquer ?
    merci

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous tenté la manip en lien dans mon précédent message ?

    GUY L.
    GUY L.

    GUY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route du fossé royal
    Ville:
    Courteilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne l'ai pas tenté car le moteur ne possède pas de FDC à boutons.

    GUY L.
    GUY L.

    GUY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route du fossé royal
    Ville:
    Courteilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai tenté la manip sans résultat le moteur reçoit l'info mais ne décolle pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique