Cette question a été résolue

Comment reprogrammer un store avec une télécommande TELIS 1 RTS ?

Après dépose/repose de mon store banne, le fonctionnement était correct après 3 ouvertures/fermetures et à la 4ème ouverture, la fin de course n'a pas fonctionné et le store s'est déroulé complètement, impossible de faire fonctionner le moteur. Lors d'une impulsion sur la télécommande, on entend bien un déclic mais le moteur ne tourne pas. dois-je faire une reprogrammation de télécommande Telis 1 RTS, ou autre solution à m'indiquer ? Quelle est la procédure pour cette télécommande ?

GUY L.

    Anonyme

    Justement, la vidéo explique une RAZ pour moteur sans bouton.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le moteur est-il équipé de FdC à boutons ?
    Ce n'est pas la Télis qui crée problème, mais la mémoire moteur.
    Essayez la manip préconisé pour les moteur de Vr.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    GUY L.

    Le moteur n'est pas équipé de FDC à boutons donc quelles procédure dois-je appliquer ?
    merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous tenté la manip en lien dans mon précédent message ?

    GUY L.

    Je ne l'ai pas tenté car le moteur ne possède pas de FDC à boutons.

    GUY L.

    j'ai tenté la manip sans résultat le moteur reçoit l'info mais ne décolle pas