Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

1 compte Tahoma 2 comptes IFTTT : possible ?

Bonjour ,

Est il possible d'avoir deux comptes IFTTT liés à un seul compte Somfy ?

En essayant de lier le compte IFTTT d'un autre membre du foyer cela ne semble pas fonctionner . Au moment d'associer le compte Tahoma , l'application refuse les identifiants alors que ceux ci sont corrects.

Avez vous déjà essayé ?

Frédéric F.
Frédéric F.

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    Bonsoir

    j'ai essayé, ça ne fonctionne pas !

    Bonne soirée !

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    Frédéric F.
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    Pouvez vous me dire quel message d'erreur vous obtenez ?

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