Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment personnaliser horaires détection VISIOM

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra ICM100 et d'activer le mode détection mais je voudrais qu'il s'active quand je ne suis pas à la maison et donc avec des horaires prévis.
Hors, en l'état actuel, le mode détection est permanent et je n'arrête pas de recevoir des mail de notification de détection.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    cette programmation n'est pas possible.

    Vous pouvez par exemple intercaler une prise RTS et piloter cette prise.

    Bonne journée !

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et si j'installe une box TaHoma avec le module de sécurité, je pourrais peut être activer la caméra en partant?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui par un scénario Tahoma avec la prise intercalée !
    Vous partez, vous actionnez le scénario qui met sous alarme et allume la camera par l'intermédiaire de la prise.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique