Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installer Protexiom Intégral GSM

je viens d'acheter une de vos alarmes au Casto d'Eragny (95).
J'ai des questions sur l'installation- "Manuel d'installation et d'utilisation" ref 121187A 11/2013:
1- p25 sur la centrale, vous expliquez l'implantation d'une carte SIM GSM: cela veut-il dire qu'il faut ouvrir une nouvelle ligne de téléphone exprès pour l'alarme (et donc payer le coût de l'abonnement?)? ou bien peut-on utiliser la ligne de la maison? et dans ce dernier cas, comment obtenir une carte SIM? et comment trouver le code PIN?
2- p28 que veut dire la phrase "tous les téléphones doivent être branchés derrière la centrale"?
3- p34 vous parlez de systèmes d'exploitation Windows XP ou Vista: cela veut-il dire que cela ne fonctionne pas avec W7 ou 10?
4- quand l'alarme se déclenche, combien de temps ça dure?
merci pour vos réponses

Bertrand N.
Bertrand N.

Bertrand N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexion Integral
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    1 - Vous pouvez voir directement avec votre opérateur pour qu'il vous fournisse une sim et lui précisant que c'est pour une alarme et uniquement envoi et réception de SMS.
    Vous trouverez également une offre Afone sur la boutique Somfy.

    2 - Ceci veut dire qu'il faut impérativement respecter le schéma de câblage situé sur cette même page.

    3 -Ca fonctionne sur tous les systèmes Windows.

    4 - 2 minutes

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique