Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur Freevia600 qui s'ouvre tout seul

Bonsoir,
Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon portail s'ouvrait tout seul sans que je le commande. Je pensais qu'il y avait des interférences. Mais il le fait la nuit et laissant sortir mon chien sur la route. Je ne vois pas pourquoi il fait ça. Quelqu'un aurait-il eu la même chose et quel est la solution pour y remédier ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le chien n'aurait-il pas planqué une télécommande pour aller faire le beau le soir !

    Télécommande coincée quelque-part, canapé, sac de madame ...où une pression involontaire sur une touche serait possible.

    Voyez ici et même solution de départ.

    http://forum.somfy.fr/questions/1588635-porte-garage-ouvre-seul

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Vérifiez que toutes vos télécommandes sont devant vous.
    Vérifiez que dans votre voisinage personne ne possède d'automatisme Somfy.
    Si tel est le cas, faites une RAZ totale + suppression des TC et recommencez tout à zéro.
    Celà aura pour effet de changer les codes des télécommandes.
    Invitez votre voisin à en faire autant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique